Croque au saumon fumé

Publié le par Anne

 

Il y a des soirs ou...

 

On a pas très envi de se mettre aux fourneaux : mauvaise journée, fatiguée, ...

Je vous passe les détails mais c'était un peu mon cas hier. Dans ce cas, c'est souvent croques monsieur ou croques tomates/mozza. Cette fois ci, j'ai voulu innové avec un croque au saumon fumé.

 

photos-1821.JPG

 

photos-1816.JPG

 

Très simple (pour 4 croques) :

8 tranches de pain de mie

4 tranches de saumon fumé

1 boule de mozzarella

1 petit pot de fromage blanc

1 c. à café d'Aneth

sel / poivre

 

Saler, poivrer et ajouter l'aneth au fromage blanc.

Passer au grille pain le pain de mie.

Couper en rondelles la mozza.

Badigeonner chaque tranche de pain de mie de fromage blanc, ajouter le saumon puis la mozza.

Passer dans l'appareil à croque monsieur quelques minutes pour faire fondre la mozza.

Servir avec une salade.

 

Bon appétit :-)

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> c'est original....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Ça change disons !!!
P
<br /> <br /> On se rejoins avec nos recettes!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Les grands esprits se rencontrent ! J'ai vu ta recette aussi,..
P
<br /> <br /> Hmm au soumon fumé ça m'a l'air délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merciii :)) oui c'était pas mauvais ;)))