La liste au Père Noël

Publié le par Anne

pere-noel.jpg

 

Tel que je commence à vous connaitre, vous allez bien demander des cadeaux liés a la cuisine, n'est ce pas ? Je me trompe ? :)

Et oui, à Noël, c'est souvent l'occasion de demander des choses que l'on aimerait avoir mais que l'on hésite à s'offrir soi même. En cuicine (comme dans beaucoup d'autres domaines), il y a toujours des nouveautés, des modes. Depuis quelques années, le silicone vient remplir nos placards et le nombre d'ustensiles en cette matière ne fait qu'augmenter. Puis il y a les nouveaux robots... en j'en passe.

Pour la part, vu que c'est ce que j'aime et que c'est la ou je passe en grande partie mon temps libre, c'est bien sur vers la cuisine que mes idées cadeaux s'orientent.
Après le kitchenAid, la friteuse Seb, le kit à macarons Mastrad, les moules en silicones divers et variés (même si je considère qu'on en a jamais trop), à Noël, j'aimerais que le père Noël m'amène une thermomètre de cuisine (celui de chez Mastrad a l'air pas mal). En effet, j'aimerais faire des bonbons, caramels... Et je n'y arrive pas ! J'ai essaye à 3 reprises de faire de la guimauve et im-po-ssible !

thermometre.jpg

 

J'aimerais aussi avoir un siphon mais bon, c'est plutot cher et je trouve qu'avec le KitchenAid, on peut déja faire de belles mousses. Puis les accessoires KitchenAid que je trouve aussi aussi horriblement chers : en particulier l'appareil pour faire les pâtes : environ 120 euros et qui finalement ne sert que très peu. Enfin bref... les idées ne manquent pas :-)

 

Et puis il faut aussi bien sur penser aux cadeaux à offrir. En l'occurence, je trouve que d'offrir des cours de cuisine, c'est une super idée : l'Atelier des Chefs en fait de super. Cf mon article de l'an dernier : Idée cadeau : des cours de cuisine.

 

Vous aussi partagez vos idées avec moi :-)

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Mais comment comment ? Un kitchenaid et pas de thermo à sonde ?? IL va falloir remedier ç ça , Père Noël ...je vais l'appeler poutr toi !!! J'ai ce thermomètre ..super pour tout ! pas trop cher<br /> ...je l'ai payé 35 euros...pas cher pour le père Noël !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
Et si, je te jure ... Pas de thermomètre !! Merci de prendre les choses en main pour moi ;) et en plus, pas très cher ! et toi, j'espère que tu vas aussi lui demande de belles choses au père Noël :))) bizz
A
<br /> Jsuis tellement fan d'ustensiles de cuisine qu'à Noel et à mes anniversaires, j'ai réussi à me faire offrir un siphon, le kitchnenaid et dernièrement, un thermomètre de cuisson ! Je te le<br /> conseille car c'est vraiment très pratique. Je réussi tous mes caramels et guimauve. Et en plus, je m'en sers pour vérifier la cuisson des viandes et poisson ! J'espère que le père noël va te<br /> gâter ! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci pour ton p'tit commentaire ! tu as fini de me motiver pour ce thermomètre :-) Bonne cuisine à toi et à très bientot !<br /> <br /> <br /> <br />