Courses en ligne : la boucherie s'y met !

Publié le par Anne

 

 

home_im_0-B.jpg

 

En feuilleutant le ELLE CUISINE cette semaine, j'ai vu qu'un site pour commander de la viande en ligne existait. Pour la plupart d'entre vous, ça ne va pas vous interesser c'est sur !

Mais pour ma part, (je me ressitue dans mon environnement) qui vis en pleine campagne, enceinte de 8 mois, avec un bébé d'à peine 1 an à la maison, et qui ne trouve AUCUN magasin qui livre chez moi, je peux vous dire que c'est le genre d'info qui m'intéresse :-)

Et le comble, c'est qu'ils livreraient même chez moi !!! parce que des sites qui livres à domicile, il y en a une quantité astronomique, mais à chaque fois, c'est la grosse déception quand je vois que mon adresse ne fait pas partie des "zones de livraison possible" !

Ce site, c'est : http://www.carredeboeuf.com/

Je n'ai pas encore fait de commande mais la viande à l'air bonne (et si le ELLE en parle c'est que...), et le prix raisonnable.

Le site propose également un certain nombre de recettes que me semblent pas mal.

Je vous en donnerai des nouvelles....

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bsr je suis très difficile pour la viande j'achète chez mon boucher mais pourqoi pas comme ca merci de l'info bonne soirée et clik lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre