Les cupcakes (la suite)

Publié le par Anne

SA183P01.jpg

J'ai déja eu l'occasion d'aborder le sujet des cupcakes, patisserie anglo-saxonne qui ont traversé la Manche avec succés !

 

(Cf mon premier article : Cupcakes).

 

Je disais pour ma part n'avoir jamais essayé... c'est tujours vrai ! mais la revue SAVEURS (n° 183 du mois de mai 2011) nous livre plusieurs recettes plutot appetissantes : cupcakes aux framboises, aux spéculos et citron vert, tout chocolat, vanille, ou encore pépite de chocolat et noix de coco.

 

SA183.jpg

 

Dans la plupart des recettes, l'un des ingrédients phare à la réalisation du glaçage est du Saint Morêt, que tout le monde connait ou du cream cheese Philadelphia. Ce dernier est une nouveauté fromagère  venue des Etats Unis....(environ 1.69 € en grande surface).

 

philadelphia.jpg

 

Allez... je vous laisse à vos fourneaux !

Publié dans Autour de la cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article